Tome 5: Vacances mortelles

Wu-Tang Fang : En sortant du Bronze, le scooby Gang rencontre un groupe de vampire maîtrisant le Kung-fu mais qui ne fait pas long feu face à Buffy. Alex décide d’apprendre les arts martiaux en secret. Un puissant vampire nommé San Sui arrive à Sunnydale pour mesurer ses aptitudes face à la Tueuse.

Halloween : Le principal Snyder oblige Buffy et ses amis à accompagner des enfants pour la tournée de bonbons. Le soir, Willow qui se dispute avec ses parents à propos d’Oz, s’enfuit de chez elle et se fait kidnapper par des vampires. Le soir d’Halloween, Buffy, tombe sur une maison mystérieuse et décide d’aller voir de plus près. Deux couples de vampires y habitent et garde dans leur cave leur » nourriture ».

Thanksgiving : La Tueuse à l’impression que quelque chose l’observe depuis un moment. Joyce s’en va une journée et confit à Buffy la liste des courses pour Thanksgiving. Personne veut l’accompagner. Elle décide de se lever très tôt pour éviter ainsi la foule mais sur le chemin du retour un vampire l’attaque et l’a prend pour son dîner.

Danse avec moi : Lors d’une patrouille, Buffy tombe sur un vampire qu’elle connait. C’était un étudiant de Sunnydale qui n’arrêtait pas de demander à Buffy de l’accompagner pour le bal et Buffy trouvait toujours des excuses pour ne pas y aller.

Noël Blanc : Pour pouvoir s’acheter sa robe du bal, Buffy décide de travailler au centre commercial dans une boutique qui vend des sorbets. Il se trouve que le patron invoque dans la chambre froide des démons de glace. Buffy arrive au mauvais moment et un démon se déchaîne dans le centre commercial.

Bonne année : Willow décide de ne plus parler à Buffy depuis que celle-ci à été obligé de se battre contre Oz-loup-garou qui était sorti de sa cage. De plus un chien maléfique s’en prend aux livres de Giles.

New Kid On The Block : Une nouvelle étudiante arrive à Sunnydale et organise un pyjama party interdit aux garçons mais Alex compte bien y aller. En ouvrant la porte au livreur de pizza, une bande de vampire rentre dans la maison. Alex, qui était venu voir se qui se passe, met tout le monde dehors pendant que Buffy fait le ménage avec l’aide d’Angel qui lui apprend que la nouvelle est un enfant de l’enfer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :