Saison 7

S777

 

  • Années : 2002-2003
  • Episodes :

 

1S7

    7×01: Rédemption
    Dawn fait sa rentrée au lycée de Sunnydale reconstruit sur les ruines de l’ancien. Hélas, les évènements surnaturels qu’entraine sa position : sur la bouche de l’Enfer, fait de ce premier jour un véritable Enfer. Par ailleurs, Buffy se voit offrir un job de conseillère, Willow se rétablit doucement avec Giles en Angleterre et Spike semble être devenu fou à cause de sa nouvelle âme.

    2S7

    7×02: Démons intérieurs
    Anyanka a fait des siennes en transformant un homme en ver géant après que sa petite amie l’ai souhaité. Celui ci menace donc la jeune fille. Spike commence à redevenir normal mais fini par avouer à Buffy l’existence de son âme. Tandis que Willow appréhende son retour à Sunnydale, Buffy commence son job de conseillère au lycée. Mais quelque chose de grand semble se préparer à Sunnydale.

    3S7

    7×03: Vice versa
    Willow est de retour à Sunnydale mais est invisible pour le gang, tout comme le gang est invisible pour elle. Partie sur la piste d’un démon qui mange la peau de ses victimes, elle devient elle même victime et Dawn se retrouve paralysée. Avec l’aide d’Anya et Spike, capables de voir le gang et Willow, Buffy pourra sauver son amie des mains du monstre. Une fois ses peurs envolées, Willow redevient visible et retrouve sa meilleure amie, Buffy.

    4S7

    7×04: La prédiction
    Une jeune étudiante qui prédit l’avenir, Cassie, vient annoncer à Buffy qu’elle mourra quelques jours plus tard. Buffy tente tout pour la sauver et pense avoir réussi quand celle ci succombe d’un problème cardiaque. Par ailleurs, Willow va visiter la tombe de Tara et Spike apprend de Cassie qu' »un jour, Buffy lui dira »

    5S7

    7×05: Crise d’identité
    Anyanka devient de plus en plus dangereuse. On en apprend plus sur son passé et sur ses actions de démon vengeur. Buffy ne voit d’autre solution que de tuer celle ci. Alex refuse et tente de protéger celle qu’il aime toujours et Willow fait appel à d’Hoffryn pour qu’il résolve le problème et il déclare que seul le sacrifice d’un démon vengeur peut réparer les actions d’Anya. Anya se résigne à mourir mais Halfrek s’interpose.

    6S7

    7×06: Folles de lui
    Dawn tombe amoureuse d’un footballer, RJ, mais elle n’est pas seule. Buffy est vite sous le charme tout comme Willow et Anya. La guerre est lancée : RJ sera à celle qui prouvera qu’elle l’aime vraiment

    7S7

    7×07: Connivences
    Tandis que Buffy rencontre un vampire qu’elle connaissait vivant avec qui elle a une discussion à coeur ouvert, Dawn est attaquée par un démon ayant ramenée Joyce de l’au-delà. Willow reçoit la visite de Cassie, qui dit pouvoir entrer en contact avec Tara et Spike retrouve ses vieilles habitudes de vampire

    8S7

    7×08: Ça a commencé
    Buffy décide d’en savoir plus sur le retour du mauvais Spike. Après enquête, elle découvre qu’un Spike, le vrai, est toujours torturé et bon mais qu’un autre, celui ci mauvais, contrôlé par le démon qui leur cause toutes ces misères, le force à tuer et vampiriser les habitants de la ville.

    9S7

    7×09: Le sceau de Danzarlthar
    Chez les Summers, Spike, difficilement calme, est tenu captif. Andrew le rejoint bientôt mais lorsque les hommes en robes attaquent la maisonnée, et que le conseil explose en Angleterre, tout commence à aller mal. De plus, Buffy comprend que le démon qui les torture n’est autre que « le mal originel ». Celui ci capture Spike et grâce au sang de ce dernier et au sceau de Danzathar, il crée un vampire d’une autre race. Enfin, le proviseur Wood agit bizarrement.

    10S7

    7×10: L’aube du dernier jour
    Tandis que Spike se fait torturer par le Mal originel sous la forme de Drusila, Buffy et le scooby-gang reçoit la visite de Giles et trois tueuses en entrainement qui se sont réfugiées ici pour éviter la mort. L’une d’elle mourra suite à sa rencontre avec le « vrai vampire » et Buffy se retrouvera très mal en point.

    11S7

    7×11: Exercice de style
    La maison des Summers est devenu le refuge de la bande et des tueuses potentielles. Pendant qu’Anya et Giles en apprennent plus sur cette soudaine manifestation du mal, tout le monde se prépare au combat à venir avec le Turok-Han. Buffy réussira enfin à éliminer ce vampire coriace et pourra alors aller sauver Spike.

    12S7

    7×12: La relève
    Tandis que Buffy et Spike entrainent les apprenties Tueuses, Dawn apprend qu’elle fait partie des potentielles. Se retrouvant face à un vampire avec une amie de sa classe, elle comprend que la nouvelle potentielle n’est pas elle et explique à Amanda qu’elle possède un pouvoir en elle.

    13S7

    7×13: Duel
    Tandis que Spike souffre à cause de sa puce, Willow se transforme en Warren après avoir embrassé Kennedy. Elle culpabilise d’être tombée amoureuse d’une autre fille alors qu’elle c’était promis d’aimer Tara à jamais. Mais Kennedy rompt le charme et console Willow qui a été ensorcelée par Amy, jalouse de ces pouvoirs de sorcière.

    14S7

    7×14: Rendez-vous dangereux
    Finalement, Buffy a retiré la puce de Spike, ce qui déplait à Giles. Alex obtient un rencard avec Lissa, une belle jeune femme et Buffy a rendez-vous avec le principal Wood. Mais Lissa s’avère vite être une disciple du Mal et Wood apprend à Buffy que sa mère était une Tueuse.

    15S7

    7×15: Retour aux sources
    Alors que Chloé, une des potentielles, est retrouvée pendue à cause du Mal qui l’a forcée à se suicider, Buffy ouvre un portail et se retrouve au temps de la première Tueuse. Sur place, des hommes tentent de la faire fusionner avec une puissance maléfique afin de la rendre plus forte.

    16S7

    7×16: Sous influence
    Andrew se met dans l’idée de faire un documentaire vidéo sur la vie de Buffy, la Tueuse. Pendant ce temps, le groupe tente de refermer le sceau qui commence a agir sur tous les étudiants du lycée et les rend dingues. La solution semble être trouvée : faire couler le sang du meurtrier de la première personne qui a versé son sang sur le sceau : Andrew.

    17S7

    7×17: Un lourd passé
    Le gang tente d’identifier le « trigger » de Spike. Giles s’associe à Wood pour entrainer Buffy à l’écart afin de permettre à Robin de tuer le vampire. Celui ci a des visions de sa jeunesse vampirique et revit la douloureuse séparation d’avec sa mère. Buffy comprend finalement le stratagème, vole au secours de Spike et se fâche avec Giles.

    18S7

    7×18: L’armée des ombres
    Faith accourt tendre main forte à Buffy, de retour de L.A. avec Willow mais contre Caleb, le nouveau disciple du Mal, rien à faire. Un violent combat contre celui ci a lieu et se finit très mal, notamment pour Alex qui en sort borgne .

    19S7

    7×19: La fronde
    Alors que Giles envoie Spike et Andrew en mission, et qu’Alex se remet difficilement d’être devenu borgne, Faith se permet d’emmener les potentielles au Bronze sans l’accord de Buffy. Celle ci, furieuse, la frappe et décide qu’il faut retourner à la cave à vin pour trouver ce que protège Caleb. Mais tous pensent le contraire, et à la demande générale, Buffy est priée de quitter la maison avant de les amener tous au suicide.

    20S7

    7×20: Contre-attaque
    Tandis que la fin du monde se rapproche, Buffy, qui a été virée de chez elle, est rejointe par Spike qui la réconforte tendrement, Faith se console dans les bras de Wood et Alex/Anya et Willow/Kennedy consomment leur amour.

    21S7

    7×21: La fin des temps (1)
    Buffy maintenant armée de la faux en apprend plus sur cet objet mystique et reprend sa place de chef tandis que Faith et les potentielles se remettent difficilement de l’explosion dont elles ont été victimes. Caleb fusionne avec le Mal pour affronter Buffy mais à la surprise générale, c’est… Angel qui vient secourir la Tueuse.

    22S7

    7×22: La fin des temps (2)
    Un fougueux baiser échangé, Buffy et Angel se quittent après que celui ci lui ait donné une amulette pour son « champion ». L’élu sera Spike, avec qui Buffy passe sa dernière nuit avant l’apocalypse finale. Lors du combat final dans la bouche de l’Enfer, Willow se transforme en Déesse et transforme toutes les Tueuses potentielles dans le monde en Tueuses grâce à la Faux. Avec l’aide de l’amulette, tous les Turok-Hans de la bouche de l’Enfer sont détruits, mais la ville commence à s’effondrer. Dans un dernier élan avant la fuite, Buffy avoue son amour à Spike qui ne compte pas fuir. Il se sacrifie pour sauver le monde tandis que tous les autres fuient la ville. Anya meurt lors de la bagarre générale, dévouée envers Andrew à qui elle sauve la vie. Le Scooby-Gang et quelques ex-potentielles se retrouve au bord du cratère qu’est devenu Sunnydale, nostalgiques et prêts à une nouvelle vie. Buffy, elle, reste pensive devant la nouvelle vie qui l’attend.

     

  • Générique Personnages :

 

  • Coffret DVD :

One response

24 07 2007
unefan(une vraie)

j’adore buffy (surtout la saison 7) c’est un peu triste pour anya … snif … je suis décue …alex n’a meme pas verser une larme …
« enfin je vais bientot avoir les dvd … et je vais me repasser les épisodes en boucles :p »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :