Tome 1: Chute libre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après avoir découvert que Crépuscule n’était autre qu’Angel et suite à la mort de Giles, le monde de Buffy a été complétement chamboulé. Elle vit désormais à San Francisco avec ses nouveaux colocataires. Anaheed et Tumble.

Après une fête bien arrosée, Buffy se réveille nue dans son lit avec peu de souvenirs de la soirée passée. Elle reprend ensuite ses patrouilles et se fait arrêter par les inspecteurs Dowling et Cheung. Ces derniers enquêtent sur les cadavres retrouvés intacts de personnes disparues dans les années 60 ! Ils pensent avoir affaires à des suceures de sang. Mais Buffy leur révèle qu’un vampire tué se transforme en poussière.

Elle se rend néanmoins compte de son erreur lorsqu’elle rencontre Severin, un chasseur de vampires ayant le pouvoir de drainer l’énergie des êtres mystiques pour devenir plus puissant. Les corps retrouvés par la police étaient en fait ceux de ses victimes !

Severin lui explique également que les vampires récemment engendrés deviennent fou furieux. Buffy en déduit que depuis la destruction du Germe  (qui a coupé le monde de toute magie), les nouveaux vampires n’ont plus de démons pour les contrôler. Alex les baptise « zompires ».

En réalité, Severin a été recruté par la Tueuse renégate, Simone Doffler, dans le but de voler les pouvoirs de Buffy et la tuer. Reprochant à notre héroine d’être responsable de l’existence des zompires, surtout depuis que sa petite amie en est devenu un.

Severin attaque Buffy. Spike et le démon Eldre Koh viennent à la rescousse mais ils sont facilement vaincus. Et c’est l’inspecteur Robert Dowling qui arrête Severin en le blessant avec son arme.

C’est ensuite le monde des songes, investi par la première Tueuse et une fée, qui menace Buffy. Willow lui vient en aide en la rejoignant dans son rêve et en le décryptant : la faux brisée de la Tueuse est la clé pour ramener la magie dans ce monde. Au réveil, Buffy trouve un message de Willow qui est partie, affirmant que le monde a besoin de magie.

Et ce n’est pas la seule nouvelle pour notre Tueuse préférée… Car elle est enceinte !

2 responses

18 07 2013
John

C’est normal les images de la saison 8 dans la saison 9 ?????

10 08 2013
gogo63

C’est les images qui sont dans le tome.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :