Tome 2: Toute seule

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Découvrir qu’elle était enceinte a complètement déboussolé Buffy. Il en a été de même pour ses partenaires, l’inspecteur Robert Dowling et Spike, qui semblent tous deux avoir des sentiments pour elle. Être à la fois Tueuse et mère semblait impossible à Buffy qui n’était par ailleurs pas prête pour un tel bouleversement dans sa vie.

Elle a ainsi décidé d’avorter, accompagnée de Spike. Mais l’inattendu est survenu lors d’un combat contre des zompires. L’un des monstres a arraché un bras à notre héroïne qui a alors découvert qu’elle était en réalité un robot…. Et qu’elle ne pouvait donc pas être enceinte !

Andrew est passé aux aveux : la nuit ou Buffy pensait être ivre, celui-ci l’avait droguée pour transférer son esprit dans le corps d’un androïde et placer « l’esprit » du robot dans le corps de Buffy. Le plan d’Andrew semblait se dérouler pour le mieux mais le robot n’étant pas programmé pour avoir de règles, Buffy a fini par faire un test de grossesse…

Et cet incident n’est pas le seul que Buffy a dû gérer. La tueuse renégate Simone Doffler a en effet recruté Severin – un jeune homme ayant le pouvoir de drainer l’énergie des êtres mystiques – dans le but de voler les pouvoirs de Buffy !

Une fois Severin neutralisé, Buffy a voulu reprendre son corps, gardé dans une maison sous l’apparence d’une parfaite femme au foyer. Mais Simone, ignorant tout de la substitution, s’en était déjà emparée parce qu’elle trouvait que la « nouvelle vie » paisible de Buffy la rendait indigne d’être une Tueuse.

Le groupe de héros a finalement réussi à mettre Simone en fuite. Et Robot-Buffy a vaincu son propre corps, permettant a Andrew d’y replacer son esprit.

Notre héroïne entreprend maintenant un nouveau défi : quitter son ancien travail de serveuse ennuyeux pour rejoindre Kennedy dans son entreprise.




%d blogueurs aiment cette page :