Les Tueuses

ujomù

A chaque génération nait une Tueuse, elle seule devra affronter les démons, les vampires et les forces du mal…..


Le Conseil des Observateurs

tdèi

Chaque Tueuse à un Observateur, ou une Observatrice. C’est une personnes qui guide la Tueuse, lahvuo prépare au combat, l’entraine, l’informe.

Et c’est Rupert Giles (Anthony Head ) qui reçoit la tâche de s’occuper d’une Tueuse nommée Buffy Anne Summers.


uhbop

Mais quand Buffy vivait à LA, c’est Merrick (Richard Riehle ) qui lui apprend qu’elle est une Tueuse. Mais celui-ci se fait tuer et Buffy déménage plus tard à Sunnydale et rencontre Giles.


Puis Wesley Wtyçyndam Pryce (Alexis Denisof ) arrive pour remplacer Giles qui à été y_orenvoyer durant la saison 3. Et pour Faith, Gwendolyn Post (Serena Scott Thomas ) à été envoyée pour être son observatrice. Cependant, Gwendolyn à rejoint les force du mal et est venu dans le seul but d’obtenir plus de pouvoir. Elle a été tuée par Buffy.

Il existe à ç_pLondres un Conseil des observateurs qui gèrent les opérations de leur quartier général. Quentin Travers (Harris Yulin ) est celui qui dirige le conseil. Mais durant la saison 7, la Force ultime qui veut détruire toutes les tueuses potentielles, fait exploser le bâtiment ou se trouvait le quartier général tuant ainsi beaucoup d’observateur.


Les Tueuses

kp$

  • Et notre Tueuse préférée s’appelle Buffy. Oui mais il y en avait beaucoup d’autre avant elle. La première Tueuse est apparu il y a bien longtemps quelque part en Afrique. On la voit pour la première fois dans l’épisode Cauchemar de la saison 4. Elle ne sait pas très bien parlé, c’est une primitive. Puis on en apprend plus sur elle dans un épisode de la saison 7 intitulé Retour aux sources. Des sorciers africain ont libérés une force maléfique puissantes, puis ils ont introduit cette force dans une fille qu’ils ont choisit pour tuer les démons: ainsi née la première Tueuse.

iuçh^à u_çpi

  • On connait également deux autres Tueuses qui ont vécu avant Buffy. Et c’est « grâce » à Spike qu’on les connait. Dans l’épisode La faille de la saison 5, Buffy demande à Spike de lui expliquer comment il à fait pour réussir à tuer deux Tueuses. C’est alors qu’on apprend qu’il existait une Tueuse en Chine durant la révolution des Boxers en 1900, qui fut vidée de son sang. Et une autre vivant à New-York en 1977 qui eu le cou brisé. Cette dernière, Niki Wood (actrice : K.D Aubert), était la mère du proviseur Robin Wood. C’est rare qu’une Tueuse est un enfant. C’est d’ailleurs à elle qu’on doit la veste en cuire de Spike.

wood

>>Fiche personnage<<

  • Robin Wood est l’unique enfant de Nikki Wood. Robin avait 4 ans quand sa mère est morte. Il n’a hérité d’aucun pouvoir spécial de la Tueuse mais a été entrainé au combat et a toutes les connaissances nécessaires à la lutte contre les forces du mal. Il va tomber sous le charme de Faith. (Acteur : D.B Woodside )

upàp

>>Fiche personnage<<

  • Et beaucoup d’autre Tueuse après, apparait Buffy. Mais après un combat contre le Maitre, elle se fait mordre et tombe la tête la première dans l’eau. Étant morte quelques secondes puis ramenée à la vie grâce à Alex, une autre Tueuse fait son apparition : Kendra. C’est une Tueuse model, qui obéit toujours à son Observateur. Malheureusement elle ne survivra pas bien longtemps, comme la plus part des Tueuses.  (Actrice : Bianca Lawson )

ytikuyofçi

>>Fiche personnage<<

  • Donc après la mort de Kendra, un autre Tueuse apparait : Faith. C’est une fille débordante d’énergie et un peu rebelle. Mais elle se laisse facilement attirer par le mal. Après bien des combat elle reviendra vers le bien et aidera Buffy à vaincre la Force. (Actrice : Eliza Dushku )

r-yi-

  • A la fin de la série, pour combattre le mal ultime, Buffy demande à Willow d’utiliser l’essence d’une faux magique pour transformer toutes les Tueuses potentielles ( c’est-à-dire toutes les Tueuses attendant d’être appelée pour devenir La Tueuse) en véritable Tueuses, donc toutes doté des mêmes forces que Buffy et Faith. Willow le fait et donc partout à travers le monde, des Tueuses s’éveillent avec une force hors du commun. Désormais, Buffy et Faith ne sont plus les seules Tueuses en activités…

  • Kennedy est l’une des premières Tueuses potentielles que Giles découvre et avec qui il débarque à Sunnydale dans l’espoir d’obtenir l’aide de Buffy pour lutter contre la Force et ses sbires. Elle a sut qu’elle pouvait devenir une des futures Tueuses à l’âge de 8 ans et a ensuite été entrainée dans ce but jusqu’à ce que son Observateur se fasse tuer par des Bringers. Giles l’a alors pris sous son aile et amené avec lui à Sunnydale. Etant la plus âgée des potentielles, Kennedy se sent un peu à l’écart et sert souvent de professeur aux autres. Elle panique rarement et fait preuve de confiance et de dynamisme. Elle se bat avec talent et son arme préférée est l’arbalète. Elle remarque très vite Willow et sortent ensemble. (Actrice : Iyari Limon )

  • Vi est très coquette mais aussi timide, et peureuse. Vi a eu un Observateur mais n’avait jamais vu de vampire en vrai. Elle à très peur de Spike. Mais même le bras dans le plâtre, ellei fait un vrai carnage durant la bataille finale contre l’armée de Turok-Hans et c’est une des seules potentielles qui s’en sort avec succès, soignant même les autres. (Actrice : Felicia Day )

  • Rona arrive un peu plus tard. Elle est très effrayée par les monstres, et aimerait bien échapper à son destin de tueuse potentielle. Caleb lui casse le bras lors de la première bataille au vignoble. Elle sort blessée de la bataille final. Mais est vivante. (Actrice : Allyssa Nichols ).

  • Amanda est une lycéenne de Sunnydale, elle tapait les garçon et à été envoyé dans le bureau de Buffy. Amanda se rend compte qu’elle fait partie des « Elues », puisqu’elle combat un vampire toute seule. C’est une amie de Dawn et avait entendu dès rumeur sur Buffy. La voila intégrée et applaudie car elle se trouve la première à avoir tué un vampire. Amanda est tuée lors de la bataille finale (Actrice : Sarah Hagan )

  • Molly a la même distinction britannique que Giles, elle est assez réservée et rougit facilement. Elle arrive en même temps qu’Annabelle et Kennedy. Molly se fait tuer par Caleb lors d’une bataille. (Actrice : Clara Bryant )

  • Annabelle s’enfuit dés le premier jour de son arrivée, effrayée par se qui se passe et se fait tuer par un Turok-hans avant que Buffy est put la retrouver. (Actrice : Courtnee Draper )

  • Chloé est assez réservée, elle aussi semble très malheureuse d’être une potentielle. Quand Kennedy l’a gronde lors d’un entraînement, elle ne s’en remet pas, et le Mal absolu en profite pour s’insinuer. Il la pousse au suicide et Buffy la retrouve pendue. Elle était fan de Winnie l’ourson, en particulier Tigrou. (Actrice : Lalaine )

  • Eve s’est fait égorger à l’hôtel dès son arrivée à Sunnydale. C’est donc la force qui prend sa place pour essayer de semer le doute chez les potentielles (Actrice : Amanda Fuller )

  • Shaoh-Ahn arrive de Shangaï avec Giles et a du mal à s’adapter pour plusieurs raisons: comme les autres, elle est affolée par la situation, elle ne parle pas l’anglais, et est allergique au lait. Elle ne s’est pas trop fait remarquer dans les combats. (Actrice : Kristy Wu )

  • Shannon arrive à Sunnydale en même temps que Caleb, qui la blesse et la jette au bord de la route. Elle survit à ces blessures et prend part à la bataille finale.

  • Caridad, avec d’autres potentielles, habitent chez Alex, faute de place chez Buffy. Elle participe aux combats et semble faire fantasmer Alex…

Mais Buffy continue avec une saison 8 en bande dessinée, et nous découvrons beaucoup d’autre Tueuses.

Satsu
Tueuse japonaise activé par Willow en 2003, Satsu tombe amoureuse de Buffy. Elle lui donne même un baiser magique pour la réveiller d’un sortilège. Buffy se laisse attirer et elles couchent ensemble deux fois. Mais Buffy n’a pas changé de bord pour autant, elles décident d’arrêter cette relation. Satsu essaie de l’oublier mais est toujours très attirer par Buffy.

Kennedy
Toujours en couple avec Willow depuis la saison 7, Kennedy devient le chef d’un escadron de Tueuses. Willow essaie de l’éloigner de Buffy croyant ainsi lui éviter de subir le même sort que Tara.


Renée
Renée est une des milliers de nouvelle Tueuse activé par Willow. Elle travail sous les ordre d’Alex et semble être tombée sous son charme. Leur premier rencard se passe chez le comte Dracula. Ils ont besoin de son aide pour combattre une bande de vampire japonais qui ont volé la faux. Elle rejoint ensuite le groupe de Tueuses à Tokyo. Mais elle se fait tuer par Toru, le leader des vampires de cette ville. Le corps de Renée a été incinéré et ses cendres dispersées par Alex

Leah
Activé par Willow, Leah fait partie de l’escadron des Tueuses dirigé par Buffy en écosse. Avec Satsu et Rowena, elle est une des meilleurs tueuses toujours choisit par Buffy pour des expéditions.

Rowena
Rowena a été activé par Willow en 2003. Elle fait partie de l’escadron de Tueuses dirigé par Buffy en écosse. Souvent choisit par Buffy pour partir en expédition.

Simone
Activé par Willow, Simone fait d’abord partie de l’escadron de Rona à Chigago avant d’être envoyer dans celui dirigé par Andrew à Rome, car elle aime beaucoup les armes à feu et voudrait que les Tueuses puissent s’en servir. Elle décide de quitter l’organisation des Tueuses et créer son propre gang de Tueuses. Buffy et Andrew se mettent à sa poursuite quand elle installe son gang sur une île en expulsant ses habitants et en prenant un démon Ragna créé par Andrew pour l’utiliser comme une arme. Buffy arrive à déjouer ses plans mais pas à les expulser de l’île.

Melaka
Melaka fait partie du futur. Un futur ou il ne reste plus qu’une Tueuse sur Terre, elle. Buffy se retrouve projeté dans se futur et l’aide à combattre son frère maléfique: Harth, devenu un vampire et aidé par une puissante sorcière, qui n’est autre que Dark Willow! Melaka Fray à aussi une grande soeur: Erin, qui est policière.

On en apprend plus sur les tueuses grâce à la bd : Chroniques des Tueuses de vampires

 

10 responses

21 05 2014
Jack tueur

salut a ce que je vois je suis pas le seul tueur au monde merci biz

2 08 2011
stessy

et vous savez quand plus le dernier épisode sunnydale n’est plus qu’un cratère et spike lui est mort avec le cratère et ensuite il par sauvé d’autre ville a c trop dommage qu’il y a pas de 40 sa fini au 39 au faite si quelqun se rappelle pas l’arme de buffy c un pieu! salut les filles ce cite il est vraiment cool moi je regarde buffy depuis l’age de 5ans y a aussi d’autre DVD comme Angel Spke Willow Faith après chez plus si y en na d’autre par contre acheter ou télécharger twilite chez plus comment sa s’écrit mais j’ai lu une histoire de buffy qu’elle est dans twilite

7 03 2011
O'Connel Howens

Je me demande encore comment Joss Whedon a réussi a infiltrer le conseil pour avoir ces infos… Il n’y a pas de tueuses mais des tueurs 😉 Tout se que la série récconte existe vraiment, hélas.

8 03 2011
ciu0207

Tous fini par se savoir un jour mais comment a tu eu ces infos??

10 08 2010
ciberlola

Merci je ne savait même pas que Wood était le fils d’une Tueuse… ^^

5 08 2010
baptiste

j’aime tro buffy contre les vampire surtout a la saison 7 quand toute les tueuse aparesse a sunnydalle pour vencre la force et quelle son toute activé grace a willow resombers

21 12 2009
fabienne

c’est trop cool comme t’ a fait ca ca asure putin

7 06 2009
tamara

C est cool de mettre les photo

7 06 2009
Stacy

moi aussi j adr Buffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24 01 2008
Mathilde

J’adore cette page !!
Il ne manque pas UNE tueuse !!
C’est Super !!!

🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :