Amy Madison

Amy Madison

• Interprète : Elizabeth Anne Allen.
• Nom : Madison.
• Prénoms : Amy.
• Date de naissance : 1981.
• Lieu de naissance : Sunnydale.

Amy vit avec sa mère Catherine dans la ville de Sunnydale où elle a grandit. Toutes deux pratiquent la magie mais Catherine est bien plus expérimentée que sa fille. Amy est allée à l’école et au collège avec Alex, Willow et Jesse. La première année au lycée, Amy essaye de devenir pom-pom girl pour rendre sa mère fière d’elle car Catherine était une dès plus grande pom-pom girl du lycée. Mais elle échoue et sa mère échange de corps avec elle pour pouvoir revivre ces années de gloire. Buffy et le scooby-gang découvre la vérité et remette les choses en place en enfermant Catherine dans son trophée de pom-pom girl.

Amy va donc vivre chez son père. Sachant qu’elle pratique la magie, Alex va lui demander de l’aide pour que Cordélia tombe amoureux de lui, mais le sortilège échoue et toutes les filles de Sunnydale toubent sous le charme d’Alex. Dont Amy. (épisode Un charme déroutant de la saison 2) Giles arrive à la résonner pour rompre le sortilège.

Amy devient une grande magicienne et on le découvre le jour ou toute la ville est manipulée par un démon qui veut condanmer toutes les personnes qui ont un rapport avec le monde oculte. Buffy, Willow et Amy se retrouve attachées sur un buchée et Amy se transforme en rat pour se sauver dans l’épisode Intolérance de la saison 3.  Après bien des tentatives pour lui faire retrouver une forme humaine, Willow garde Amy sous forme de rat dans une petite cage.

Trois ans après, Willow réussit à la changer dans l’épisode Ecarts de conduite de la saison 6. Au début, elle est complétement perdu, mais reprend vite pied et continue à pratiquer la magie. Elle insite même Willow à avoir plus de pouvoir mais celle-ci comprend que ce n’est pas bon pour elle et décide de ne plus là revoir.

On la voit pour la dernière fois jeter un sort à Willow qui prend l’apparence de Warren, l’assassin de Tara et l’homme qu’elle à tuer. Kennedy découvre qui est derrière ce sort mais Amy étant découverte, disparait.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :