Buffy Summers

Buffy Anne Summers

• Interprète : Sarah Michelle Gellar.
• Nom : Summers
• Prénoms : Buffy, Anne
• Date de naissance : 19 janvier 1981
• Lieu de naissance : Los Angeles, Californie, USA.
• Date de décès : 2 juin 1997 et 22 mai 2001

Tueuse de vampires depuis l’âge de 16 ans, elle vit seule avec sa mère puis plus tard avec une sœur. Accumule les histoires d’amour ratées, mais trouve toujours du soutien pour combattre les monstres auprès de son scooby gang.

Après avoir incendié son gymnase à cause des vampires, elle doit déménager avec sa mère à Sunnydale. Elle rencontre Rupert Giles, le bibliothécaire de son nouveau lycée qui se trouve être son observateur et va l’aider à combattre le mal. Willow et Alex vont devenir ces meilleurs amis qui vont également prendre part à son combat. Puis Cordélia, Oz, Tara et Anya vont aussi faire partie du scooby gang.

Elle fait la connaissance d’Angel, un vampire possédant une âme. Ils tombent amoureux l’un de l’autre. Mais Angel ressentit un moment de véritable bonheur avec Buffy et perd son âme et redevient Angélus. Il rejoint Spike et Drusilla. Buffy est effondrée au début mais se résout à le tuer, après qu’il aie tuer Jenny. Ne sachant plus aller vu que sa mère lui a dit qu’elle ne pourrait plus revenir si jamais elle sortait une fois de plus, Buffy quitte Sunnydale et s’en va vivre dans un petit appartement.

Elle revient chez elle, ou sa mère l’accueil à bras ouvert. Mais elle a été expulsé du lycée et mal grès le refus de Snyder pour là reprendre, elle réintègre le lycée. Angel revient de l’enfer, mais très affaiblit. Buffy prend soin de lui et l’aimant toujours, ils ressortent ensemble mais ne peuvent pas aller trop loin de peur qu’Angel reperd son âme. Comprenant qu’il l’empêche de s’épanouir, Angel quitte Sunnydale et l’amour de sa vie.

Buffy réussit son bac et peu choisir de nombreuse école. Mais elle décide de rester avec Willow et aller à l’université de Sunnydale. Là-bas elle rencontre Riley, assistant du professeur Walsh et militaire pour l’initiative qui combat les démons. Ils tombent amoureux et sortent ensemble. Adam, la créature du professeur Walsh, décide de créer des hybride mi humain mi démon et un énorme combat éclate dans l’initiative. Buffy, grâce à Giles, Willow et Alex, se transforme en super Buffy et réussit à détruire Adam.

Dawn apparait, la petit soeur de Buffy qui l’exaspère. Elle pense que ton va bien dans son couple mais Riley supporte mal  le faite qu’elle soit plus forte que lui et qu’elle n’a pas besoin de son aide, alors il décide de réintégré le commando et s’en va alors que Buffy lui demande de rester. Spike est de plus en plus présent dans sa vie. Il lui avoue qu’il l’aime mais elle le rejette. Spike fait tout pour entrer dans les bonne grâce de la tueuse et intègre petit à petit le scooby gang. Buffy sait qu’elle peut compter sur lui. Dawn, qui même si ce n’est pas vraiment sa soeur, mais un clef mystique, est tout pour la tueuse, surtout après la mort de sa mère. Buffy va même à se sacrifier pour elle.

Willow, Alex, Tara et Anya décident de ramener Buffy à la vie. Après sa résurrection , la Tueuse est un peu dépassée par les évènement. On apprend qu’elle été au paradis. Elle couche avec Spike plusieurs fois. Mais elle réalise que cette situation est malsaine et décide de ne plus le voir. Spike essaye une fois de la violer et quitte Sunnydale juste après, pour essayer de se faire enlever sa puce et redevenir méchant. Buffy va devoir travailler dans un fast food pour subvenir à ses besoins et celle de sa soeur dont elle a la charge. Après la mort de Tara, Dark Willow apparait et Buffy et Dawn se retrouvent coincées au milieu de démons et les affrontent ensemble. Alex réussit à faire revenir à la raison Willow et Buffy décide de ne plus surprotéger Dawn et de lui apprendre à combattre les démons.

Buffy réussit à avoir un poste de conseillère au lycée de Sunnydale ou Dawn fait sa rentrée. Le proviseur, Robin Wood, semble intéressé par Buffy. Mais en fait c’est le fils d’une Tueuse et va aider Buffy à combattre le mal. La résurrection de Buffy ayant troublé l’équilibre du bien et du mal, la Force fait son apparition. Toutes les Tueuses potentielles débarquent chez Buffy et sa maison devient un vrai hôtel.  Spike est revenu avec une âme et devient un peu fou mais Buffy l’aide à revenir à la raison et ils se rapprochent. Elle découvre plus tard une faux magique destinée à la Tueuse et demande à Willow d’utiliser l’essence de cette faux pour transformer les Tueuses potentielles en véritable Tueuses. Durant la bataille final, Buffy avoue à Spike qu’ell l’aime et Spike avec une amulette qu’Angel à donnée à Buffy, détruit la bouche de l’enfer ainsi que Sunnydale. Buffy s’en sort blessée un peu au ventre mais pleine d’espoir et fière de ce que Spike à accomplie.

3 responses

24 02 2015
chloe

Bonjour je m’appelle Chloé j’ai 14 ans et j’adore Buffy et je sent que depuis qu’elle est revenu a la vie quelle est de plus en plus proche de Spike elle va finir par tombée amoureuse de lui et il vont sortir ensemble je suis pressée de es voir ensemble.

12 07 2011
buffy

je tador buffy ❤ ❤ ❤

24 02 2015
chloe

a quel saison êtes vous rendu moi a la saison 6 épisode 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :