Drusilla

Drusilla

• Interprète : Juliet Landau.
• Nom : Inconnu.
• Prénoms : Drusilla.
• Date de naissance : Vers 1840.
• Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
• Date de décès : Angelus la vampirise vers 1870.

Drusilla voit le jour vers 1840 dans une famille anglaise religieuse. Angelus décide de tuer un à un les membres de la famille de Drusilla ce qui l’a définitivement rendue folle et ensuite la transformer en vampire le jour où elle a prononcé ses vœux au couvent. Mais Drusilla est spéciale : elle possède une sorte de don qui lui donne des visions et ce pouvoir la rend hors normes.

Intégrée dans le groupe de Darla et Angelus, elle choisit son compagnon en la personne de William Le Sanguinaire dit Spike, et le transforme en prince de la nuit. Ensemble, ils sément la terreur, mais Drusilla se fait piétiner par une foule en colère à Prague, et c’est pour lui faire recouvrir la santé que Spike et elle-même très affaiblie, s’installent à Sunnydale.

Mais la Tueuse donne du fil à retordre à Spike qui fait son possible pour trouver le rituel qui redonera sa force de Dru. Pour ce rituel, Spike à besoin du seigneur de dru; c’est-à-dire Angel, celui qui la transformé en vampire, et la Tueuse aidé de Kendra, partent à son secour. Buffy réussit à envoyer valser Spike et Dru et on croit qu’ils sont mort. Erreur, Dru est belle est bien guérit mais Spike s’en sort en fauteuil roulant.

Angel redevient Angelus et rejoint ces ancien camarades. Celle-ci est très contente qu’ils soient de nouveau réunit et en plus elle a deux hommes qui se battent pour elle. Mais Spike n’est pas de son avis et pactise avec la Tueuse pour lui livrer Angel et qu’il puisse partir avec Dru. Drusilla part donc de Sunnydale contre son grès puisque Spike l’étouffe et l’emmener en voiture.

Mais elle sent que Spike à la Tueuse dans la peau et décide de le quitter pour aller flirter avec d’autres démons. Elle revient plus tard, décidée de reformer le gang des 4 vampires comme avant, avec l’aide de son amie Darla qui est vivante et qui est à LA pour essayer de changer Angel en méchant. Dru rend donc une visite à Spike et fait tout pour le changer et lui faire oublier la Tueuse. Mais Spike est prêt à la tuer pour prouver à Buffy qu’il l’aime. Et là Spike se retrouve avec les 3 femmes de sa vie : Buffy, Dru et Harmony. Elles se mettent toutes contre Spike et Drusilla comprend qu’il ne pourra plus jamais être comme avant. Elle quitte donc Sunnydale pour de bon dans l’épisode La déclaration de la saison 5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :