Ethan Rayne

Ethan Rayne

• Interprète : Robin Sachs.
• Nom : Rayne.
• Prénoms : Ethan.
• Date de naissance : Vers 1955.
• Lieu de naissance : Angleterre.
• Date de décès : En 2004.

Ethan est un ami d’enfance de Giles avec qui il a fait les 400 coups. Dont invoquer un demon : Eyghon. Mais Ethan est resté maléfique contrairement à Giles. On le voit pour la première fois, en vendeur de déguisement, qu’il ensorcèle pour que chaque personne devienne son propre déguisement dans l’épisode Halloween de la saison 2 .

Etant découvert, il s’enfuit puis réapparait car le demon Eyghon tue un par un ceux qui l’on créés. Mais Angel arrive à tuer le demon et Ethan s’enfuit à nouveau. On le retrouve durant la saison 3, aidant un vampire : M. Trick, en ensorcelant des chocolats pour que tous les adultes redeviennent ado et ainsi permettre à M. Trick de voler des bébés. Mais Buffy et Giles l’arrête et Giles en profite pour lui mettre une raclée. Mais il réussit encore à s’enfuir.

Mais il réapparait toujours ! Et là il offre un verre à Giles en souvenir du bon vieux temps et en profite pour mettre quelque chose dans son verre. Giles se réveil transformé en demon ! Buffy apprend que c’est un coup d’Ethan mais cette fois-ci, avec l’aide de Riley, elle le met en état d’arrestation par le comando. Ethan quitte donc définitivement Sunnydale et va donc passer le reste de sa vie en prison dans le Nevada.

On le revoit dans le premier tome de la saison 8, il apparaît dans le rêve de Buffy qui est victime d’un sort. Il l’a guide dans son rêve. Il est toujours prisonnier de l’initiative mais Buffy arrive trop tard pour le délivrer. Le général Voll le tue d’une balle dans la tête juste avant que Buffy découvre sa cellule.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :