Harmony Kendall

Harmony Kendall

• Interprète : Mercedes McNab.
• Nom : Kendall.
• Prénoms : Harmony.
• Date de naissance : 1981.
• Lieu de naissance : Sunnydale.
• Date de décès : Harmony a été tuée mordu par un vampire qui la vampirise le 13 juillet 1999 lors de la cérémonie de la remise des diplômes.

Harmony a passé son enfance à Sunnydale, en tant que “Cordette”, elle ne s’interesse qu’aux garçons et à la mode, se moque des loosers et ignore tout du monde occulte. Lorsque Cordelia sort avec Alex c’est Harmony qui “commande” le groupe, car sortir avec Alex est indigne de la côte de popularité du groupe.

Elle se révoltent contre le Maire lors de la remise des diplômes. On la voit se battre puis se faire attaquer par un vampire. Elle réapparait plus tard en vampire, dans la saison 4, et avec un nouveau petit ami : Spike. Comprennant qu’il ne l’aime pas, Harmony le chasse et essaye de créer son propre gang de vampire et tuer Buffy. Mais son plan échoue.

Se sentant menacée par Buffy, Harm revient dans les bras de Spike qui ne peux plus combattre à cause de sa puce. Mais Spike tombe amoureux de Buffy et utilise Harmony pour satisfaire ses fantasme en imaginant qu’elle est la Tueuse. Harm comprend une fois de plus qu’il se sert d’elle et quitte Sunnydale dans l’épisode La déclaration de la saison 5, en promettant à Spike qu’il ne verra plus jamais son popotin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :