Rupert Giles

Rupert Giles

• Interprète : Anthony Stewart Head.
• Nom : Giles.
• Prénoms : Rupert.
• Date de naissance : 1954.
• Lieu de naissance : Angleterre.
• Date de décès : 2005.

Etant petite, Giles voulait devenir soit pilote de chasse soit épicier. Mais à l’age de 10 ans, il appris que son destin était de devenir Observateur. Expert dans le domaine du Mal, l’Observateur a pour tâche d’entraîner et de préparer l’Elue. Il est toujours rester aux côté de Buffy, et a finit par devenir ,pour elle ainsi que Dawn, une figure paternelle.

Au lycée de Sunnydale, il est le bibliothécaire et en même temps il entraîne et prépare Buffy à vaincre les forces du mal. Il rencontre Jenny Calendar, le prof d’informatique. Ils tombent amoureux mais Jenny se fait assassiner par Angel. On lui connait plus tard une amie de longue date nommée Olivia.

Après avoir été renvoyé du conseil car il a trop d’affection pour Buffy, il se retrouve une année au chômage. Puis il ouvre une boutique de magie “Magic box” et engage Anya pour l’aider comme vendeuse. Il pris la decision plus tard de partir en Angleterre, son pays natal, car il pense qu’il doit laisser Buffy apprendre à se débrouiller toute seule dans la vie.

Il revient cependant pour stopper Willow devenu méchante et l’emmène en Angleterre pour l’aider à se soigner de la magie noire. Willow revient à Sunnydale mais lui reste un long moment là-bas.

La force étant à Sunnydale, il ramène des Tueuses potentielles chez Buffy pour pouvoir la combattre. A la bataille final, il se bat aux cotés de Robin et réussit à en sortir vivant. Mais comme il le fait remarquer à la fin, il reste beaucoup d’autre bouche de l’enfer dans le monde.

Dans la saison 8, après que toutes les tueuses ont été activé par Willow, Giles aide Buffy dans l’organisation des tueuses. Il va s’éloigner de Buffy après avoir décidé de faire équipe avec Faith pour aider certaines tueuses à ne pas choisir la voie du mal.
Lors de bataille à Sunnydale, Giles veut aider Buffy en lui donnant la faux mais il est surpris par Angel, qui est en faite Crépuscule, qui lui brise le cou. Il lègue tous ses biens à Faith sauf le livre Vampyr à Buffy.

 

Publicités

One response

12 02 2012
bob

jenny ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :