Willow Rosenberg

Willow Rosenberg

• Interprète : Alyson Hannigan.
• Nom : Rosenberg.
• Prénoms : Willow, Danielle.
• Date de naissance : 1981.
• Lieu de naissance : Sunnydale, Californie, USA.

Brillante étudiante et meilleur amie d’Alex et Buffy, elle est aussi très douée en informatique et en sorcellerie. Willow et Alex se connaissent depuis leurs enfance et elle était amoureuse de lui en secret. Elle le prend assez mal quand il sort avec Cordélia. Alex et elle avaient fonder un club anti-Cordélia. Mais finalement ce fait un raison et le laisse. Timide et pas très sur d’elle au début, elle réussit a changer grâce a Buffy.

Elle tombe amoureuse d’un guitariste : Oz. Oz est en fait un loups garou qui se transforme 3 fois par mois mais cela n’a pas l’air de déranger Willow. Ils s’entendent très bien et on l’air heureux. Arrivé à l’université, Willow fait de brillante étude. Quand Oz couche avec Veruca, une chanteuse qui se trouve être loup-garou également, Oz quitte Sunnydale et Willow en souffre beaucoup.

Elle reprend gout à la vie en rencontrant Tara dans un club de sorcière. Tout de suite, les deux filles deviennent très proche et finissent par s’aimer. Mais quand Oz revient à Sunnydale, cela sème le doute dans le cœur de Willow. Elle finit cependant à préférer Tara et Oz s’en va pour de bon. Elles vivent une belle histoire d’amour jusqu’au jour ou Tara aimerais bien que Willow arrête de faire de la magie.

Willow n’arrive pas à tenir sans magie et Tara décide d’arrêter un moment de la voir. Durant cette période, Willow devient de plus en plus addict et va chez un certain Rack, qu’Amy lui a présenté, un sorcier qui lui donne beaucoup de pouvoir et elle devient accro. Mais après avoir faillit tuer Dawn sans le vouloir, elle décide de tous arrêter avec l’aide de Buffy.

Tara revient vers elle, elles s’aiment toujours et Willow a arrêtée la magie. Mais la mort de Tara suite à un coup de feu qui était destiné à Buffy, va provoquer un bouleversement chez Willow, qui folle de rage devient maléfique et tue Warren pour venger Tara. Décidant de détruire le monde, il n’y a qu’Alex qui arrive à là stopper.

Après un moment en Angleterre avec Giles pour soigner sa dépendance à la magie; elle revient à Sunnydale et décide de reprendre ces études. Giles amenant des potentielles, elle en rencontre une qui y va franc jeu avec elle, Kennedy ne cache pas son attirance pour Willow et celle-ci finit par l’accepter. Après un dur moment, ou Willow se change en Warren après avoir embrassé Kennedy à cause d’Amy, ou elle regrette de ne pas être resté fidèle à Tara, Willow et Kennedy forme un jolie couple. Willow fait preuve de courage en utilisant la magie pour changer les Tueuses potentielles en véritable Tueuses. Et sort vivant avec Kennedy de la bataille final.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :