Les dix règles d’une Tueuse de Vampires

Buffy et Faith

Avez-vous ce qu’il faut pour faire une parfaite Tueuse de Vampires ? Pourriez- vous remplacer Buffy Summers et Faith Lehane à la dernière minute ? Pour le savoir, essayer donc de vous soumettre à ces quelques règles :


1) Être une femme : A chaque génération naît une Tueuse… Quand les forces du bien ont fondé la lignée des Tueuses, elles ont choisi le meilleur pour ce travail : une femme. Désolée les gars, mais en matière de combat contre les vampires, les représentants féminins de l’espèce humaine sont autrement plus qualifier que les masculins. Ce qui tend à prouver que les femmes sont bel et bien le sexe fort.

2) Ne pas être douillette : Disons-le carrément, s’évanouire à la vue du sang est hors de question. Quand on affronte les vampires et leurs semblables, démons et autres monstres, mieux vaut avoir le cœur bien accroché. Si vous êtes fan de la série Urgences, vous serez bien préparer à ce qui vous attend, mais si la vue de l’hémoglobine vous donne la nausée, vous feriez mieux de rester à la maison.

3) Connaître les armes : Pour faire une bonne Tueuse, vous devez maîtriser tout type d’armement. Si vous pouvez nommer une arme, alors vous devez être capable de l’utiliser au combat. Bien sûr, il y a l’inévitable pieu (arme préférée d’une Tueuse), l’arbalète et la hache. Et, dans la technologie moderne…le lance-roquettes ! Une bonne Tueuse doit également savoir improviser lorsqu’elle affronte les démons : Objets ordinaires tels qu’une queue de billard, raquette de tennis ou morceau de bois, peuvent devenir facilement des pieux de secours.

4) Savoir cogner avec style : Un coup de poing ici…Un coup de pied là…Puis un saut périlleux arrière terminé par une balayette à hauteur de la tête. En matière de combat, une bonne Tueuse doit faire preuve d’une certaine finesse, laissez donc les insultes et les tirages de cheveux à la récrée. En outre, une Tueuse doit être en super forme. Alors sortez votre survêtement et vos baskets et direction la salle de gym !

5) Créer son propre scooby Gang : Même l’élue a besoin d’un peu d’aide de temps à autre. C’est pourquoi il est vital de disposer d’un véritable soutien : derrière chaque bonne Tueuse, on trouve ses amis. Les membres essentiels de votre « scooby gang » doivent être la meilleure amie loyale, douer en informatique, quelqu’un d’intelligent et cultivée, et l’ami dévoué qui sous-estime constamment ses capacités. Rajoutez-y un ex-démon et votre petite troupe est au complet.

6) Savoir courir en talons hauts : Imaginez que vous êtes à une fête, en train de danser avec un garçon. Soudain, vous remarquez les goûts vestimentaires douteux d’un des invités, vous comprenez immédiatement qu’il doit s’agir d’un vampire. Lorsqu’il disparaît avec une jeune fille qui semble être sa futur proie, il est évident que vous préfériez porter des tennis au lieu de talons aiguilles ! Si vous ne voulez pas avoir l’air ridicule en plein travail, vous devez apprendre à courir en talons hauts !

7) Renoncer à une vie sociale ordinaire : De quelque manière que vous l’envisagiez, votre travail de Tueuse de vampires n’aura jamais rien d’un travail de vacance. Vous n’aurez pas de contrat, pas de salaire, et vos heures supplémentaires ne seront pas payées. Toujours sur la brèche et jamais de repos, vous aurez bien du mal à entretenir une vie sociale normale. De plus, entre vos devoirs de Tueuse, le désir de sortir et celui de gagner de l’argent, vous n’aurez de toute façon pas beaucoup de temps libre.

8) S’habituer à se coucher tard : Vous êtes épuisée dès que le soleil se couche ou au contraire vous ne vivez vraiment que la nuit ? Dans le second cas, vous êtes née pour être une Tueuse. En revanche, s’il vous faut un minimum de huit heures de sommeil, vous devriez peut-être reconsidérer la question. Une Tueuse doit savoir se contenter d’un minimum de sommeil, à savoir quelques heures dérobées à ses devoirs nocturnes. Après tout, vous endormir durant une patrouille peut très bien vous coûter la vie.

9) Savoir gérer ses angoisses : Sur une échelle de 1 à 10, le statut de Tueuse possède certainement le niveau 10. Combattre les démons et autres monstres est extrêmement stressant et le poids du monde repose entièrement sur vos épaules. Et si cela ne suffisait pas pour augmenter votre pression artérielle, sachez que les Tueuses ne vivent généralement pas très longtemps. Sans compter que le fait de garder secrète votre identité de Tueuse peut ruiner votre vie sentimentale.

10) Être toujours prête : Enfin, et avant tout, gardez toujours près de vous ces objets essentiels à toutes Tueuses : Une fiole d’eau bénite, un pieu et un crucifix.

kitvamp

11 responses

19 05 2017
wonder girl

je suis forte et si jamais un vampire m’attaque , en 5minutes il se transforme en cendre

2 11 2016
Prigent

On a déjà véwrifier toute les règles même si on c est que ça n existe pas

29 09 2013
Clara

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Clara et mon nom de tueuse est Bêüffîë.
J’ai vécue dans une famille de vampires ou j’ai énormément souffert jusqu’au jour ou mon observateur est venu me chercher en urgence dans le gymnase de la salle de sport de mon collège il y a de cela 5 ans maintenant. Et aujourd’hui je tue des vampires au lycée dans lequel je suis interne depuis moins d’un mois. Si vous avez des questions, surtout n’ésitez pas.

16 09 2013
Orane

et j’ai 10 ans

16 09 2013
Orane

j’aime buffy et peux etre que je suis comme elle car depuis que je suis petite je collectionne des pieux et je suis forte .

16 02 2013
kendra

et si il existe et reviendron en force

1 01 2013
Maron

Les tueuses n’éixiste plus depuis long temps!
Désolée les filles!

2 11 2012
coralie86

c’est quand que notre observateur va nous trouver j’ai que 11ans et demi

25 03 2012
fanbuffy

cool vs avez de la chance, mwa coté amitié c pas gagner mais coté force et forme , hier j’ai faillt envoyer qqn a l’hoptal alors c acquis !!

15 01 2012
boccia

Je suis née pour etre tueuse meme si les forces du male les demons les vampires et tt le tralala n exixite pas je suis nee pour ca je fais ce travail depuis qua j ai 14 ans les voleurs je m en charge des conbats je m en charge de tt ca quoi

25 10 2011
mathilde

j adore buffy contres les vampires a ma copine sa linteresse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :